Lionel Schwander et Guillaume Greim n'ont pas perdu leur journée du côté d'Uster en obtenant, devant une commission d'experts, respectivement le 2ème et le 1er dan.

Bravo à vous deux !

 

 

Ce dernier vendredi, le premier entraînement des anciens a rassemblé un grand nombre de copains des tatamis. Une belle réussite, beaucoup de sueur et du réconfort autour de la traditionnelle bière de fin de randori.

Pour cette journée du jeudi, le soleil nous a fait le plaisir de sa présence. Dans la bonne humeur, notre troupe a pu s'adonner aux joies du paddle, du mini-golf, d'une course d'orientation et bien entendu, du tatami. La journée s'est terminée aux Rives du Lac par la traditionnelle grillade du dernier soir.

Photos en ligne

Magnifique conclusion ce vendredi avec la présence de Lionel Schwander. Le champion yverdonnois a par sa passion du judo parfaitement captivé son jeune auditoire. Nos combattants en herbe ont pleinement profité des conseils avisés de leur aîné. Un grand merci à Lionel et un immense bravo à tous les enfants pour leur investissement, tout comme leur bonne humeur, tout au long de la semaine.

Photos en ligne

Journée rando... Sainte-Croix - le Suchet - Baulmes... 17 kilomètres. Un exercice de style pour nos jeunes dans lequel leurs mollets auront été fortement sollicités, tout comme leur courage. Quelques grimaces, quelques râles, beaucoup de sourires et au bout du compte une belle satisfaction pour nos petits judokas d'avoir été au bout de l'effort.

Merci à Dragica et Dodo pour l'excellente fondue au Chalet du Suchet.

Photos en ligne