Le tournoi allemand, riche de la participation de 16 nations, a permis à la petite troupe yverdonnoise de continuer l'apprentissage du judo de haut niveau. Si aucun de nos combattants a réussi à monter sur le podium, ils ont néanmoins réalisé une belle performance d'ensemble en obtenant plusieurs places d'honneur.

Les résultats :

Clémence Polier, 5ème.
Léo Hirschi, 5ème.
Yanis Dégallier, 7ème.
Joël Coraducci, 9ème
Pierrick Liengme, non classé.
Morgan Bloesch, non classé.
Noah Furrer, non classé.

 

À J-1, Clémence Polier, Léo Hirschi, Pierrick Liengme, Noah Furrer, Joël Coraducci, Morgan Bloesch et Yanis Dégallier sont prêts à monter sur les tatamis du tournoi international de Sindelfingen. Bonne chance à eux et à demain pour un résumé des résultats.

 
 

Retour en images sur la première journée du tournoi interne. Du beau judo et des sourires à n'en plus finir. Félicitations à tous nos petits cracks !

 
 

Nos jeunes élèves ont offert, aux nombreux parents présents, une belle image du judo avec des magnifiques ippons, des sourires à n'en plus finir et un bel esprit de camaraderie.

Félicitations à tous ! Votre école de judo est fier de vous.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont œuvré à la réussite de l'édition 2019.

 
 

Les carrés de compétition sont disposés sur le tatami et prêts à recevoir, le 22 et le 23 juin, les 250 élèves inscrits au traditionnel tournoi interne.

La compétition commencera le samedi, dès 09h30, avec les groupes "bulle de savon" et "plume". Elle se terminera le dimanche à 17h00 avec les groupes "husky" et "Saint-bernard".

Nous souhaitons à chaque enfant un beau tournoi et nous espérons la visite d'un nombreux public pour encourager les graines de champions.