Il faut bien l’admettre, Brugg était trop fort pour espérer une victoire contre le champion en titre. Il s’en est même fallu de beaucoup… Deux fois 12 à 2 en faveur de nos invités !
Malgré tout, notre équipe n’a pas démérité à l’image de Julien, vaincu mais, combatif et à un cheveu de la victoire. Un cheveu encore ou un combat gagné de plus que Judo Jura sur l’ensemble du championnat… Pour une 6ème place synonyme de maintien dans la ligue.
Bravo à l’équipe pour l’ensemble de son parcours 2015 ! Ont combattu cette saison: Lionel, Nicolas, Joachim, Fred, Auguste, Hervé, Vincent, Glen, Raphaël, Marko et Quentin.

CHAMPIONNAT FÉMININ DE LNA
Nos filles se sont déplacées à St-Gall pour la deuxième et dernière journée de championnat. Avec les absences de Thais, Axelle, Pauline, Céline (blessées) et Marina (absence professionnelle) les chances d’une participation à la finale pour le titre se sont réduites quasiment à néant.
La belle victoire contre Bâle n’aura pas suffit et il faudra aller batailler le 5 décembre, à Morat, dans le tour contre la relégation pour éviter une culbute en ligue régionale.
Les filles alignées à St-Gall ont été: Julie, Estelle, Alizé, Camille, Léa, Fiona, Florine, Sylvie et Christelle.