Nos élèves ont réussi un magnifique résultat d'ensemble lors de la dernière compétition de l'année à Amnéville dans la Moselle. Ce tournoi d'un excellent niveau était également au programme de la Fédération Suisse de judo dans le but d'observer nos jeunes talents.

Joël Coraducci en remportant avec brio sa catégorie M18-46kg montre une fois de plus qu'il est un combattant avec lequel il faudra compter ces prochaines années.

Clémence Polier (M15-48kg) a conclu une magnifique saison avec une deuxième place. Elle remporte trois combats avec la manière et s'incline en finale contre une française lui étant supérieure.

Noah Furrer (M15-50kg) a été la bonne surprise du week-end. Après quatre victoires, il ne s'est avoué vaincu qu'en finale contre un adversaire qui a également fait le malheur de Yanis Dégallier en quart de finale. Ce dernier aura néanmoins remporté ses 4 autres combats par ippon et se sera consolé avec le bronze.

Enzo Barazzoni chez les M15-42kg à montré toute l'étendue de son potentiel avec 3 victoires pour une belle 7ème place.

Morgan Bloesch (2 victoires), Léo Hirschi, Maik Poncet, Sandro Battilana (une victoire chacun) et Fabien Willenegger n'ont pas eu le même succès, mais ils ont tous montré un bel engagement. Félicitations à tout le groupe !