En recevant le leader du championnat de LNA, Cortaillod-Neuchâtel, les garcons de l'EJD ont manqué de peu de remporté la totalité de l'enjeu. Mais comme un peu n'est pas assez, les yverdonnois doivent se contenter de deux points défensifs. Néanmoins, gageons que les jeunes loups de l'EJD n'ont pas dit leur dernier mot pour la qualification au "final four".

Merci au journal La Région !

 

Lors de la deuxième journée du championnat de LNA, les filles de l'EJD ont poursuivi l'apprentissage de l'élite en démontrant que leur place dans cette catégorie de jeu n'a rien d'utopique. Les deux victoires face à St-Gall et Bienne-Lyss laissent la porte ouverte à une qualification pour le "final four". Une perspective réaliste pour des yverdonnoises aux belles qualités de cœur et judolistiques.

 

Douze jeunes de l'EJD participent actuellement au stage national des M18 et M15 à Sumiswald dans l'Emmental.
Pour nos combattants, l'objectif est double; se faire plaisir et progresser dans la pratique de leur judo.

 

Ce samedi, l'EJD reçoit le JT Cortaillod-Neuchâtel dans le cadre de la 3ème journée de la LNA. L'équipe compte sur votre présence et vos encouragements dès 14h15 au dojo du centre de badminton.

 

Les garçons de la "2" ont fait le job, lors de la troisième journée du championnat de 2ème ligue, en s'imposant lors des deux rencontres du soir. Encore invaincue cette saison, l'équipe conforte sa première place au classement. Félicitations et bonne suite de compétition !