L’École Judo Dégallier (EJD) Yverdon fait évoluer depuis plusieurs années son équipe masculine en Ligue Nationale A, le plus haut niveau du judo suisse. Reconnus pour leur engagement, leur rigueur et leur esprit collectif, nos judokas portent fièrement les couleurs du club et incarnent les valeurs fortes du judo : respect, courage et dépassement de soi. Grâce à cette dynamique et au soutien de ses supporters, l’équipe poursuit son chemin parmi l’élite du judo national.

Saison douce-amère
LNA homme

La Une fait le job

Et plutôt bien ! Les athlètes de l’EJD ont fait le plein de points ce dernier samedi lors de la troisième journée du championnat de la LNA. Les yverdonnois ont réalisé une belle prestation avec deux victoires, 6 à 4, contre le Judo Club Romont et le JJJC Brugg. La dernière journée en terre genevoise permettra-t-elle d’obtenir le ticket pour le final four ? Réponse le 18 octobre.

L’essentiel est préservé

Samedi dernier, petite déception pour les yverdonnois en fin de journée du championnat interclubs de LNA. Face à un Judo-Kwaï Lausanne, qui n’avait rien d’un épouvantail, les garçons de la première équipe ne sont pas parvenus à passer l’obstacle. Néanmoins, la défaite face à l’adversaire vaudois, rageante qu’elle soit, ne sanctionne pas les ambitions de nos combattants. La victoire, qui a suivi, contre le Nippon Berne, laisse toutes les chances d’une participation au final four de fin de saison.

➡️ Nous invitons d’ores et déjà tous nos supporters à agender le samedi 20 septembre dans leur calendrier pour la venue à domicile des teams de Brugg et de Romont.

📷 Merci au photographe Gabriel Lado d’avoir immortalisé la victoire de Cédric Gauch

La « Une » sur le tatami

La première équipe de l’EJD entre en scène dans le championnat interclubs de ligue nationale A.

➡️ L’objectif de la saison est une place dans le « final four ». Pour y parvenir, les yverdonnois ont besoin du soutien de leur public.

Nous vous attendons nombreux, ce samedi 31 mai au dojo du Judo-Kwaï de Lausanne – avenue du Tribunal-Fédéral 4.

🫵🏻 Début des hostilités à 16h00.